Services aux particuliers et aux entreprises

Secteurs

Types d’interventions

Emploi -Action Sociale

Mobiliser et professionnaliser tout le personnel (management, acteurs terrain) autour de la nouvelle stratégie de fidélisation et de développement des clients  entreprises.

Chambre de Commerce et d’Industrie

Redéfinir les champs d’activité stratégique, réorienter les missions et les rôles de la CCI, ajuster les modèles économiques et les sources de financement.

Cabinets d’avocats : droit des affaires

Dynamiser la relation clients/prospects dans le cadre des règles déontologiques de la profession.

Finance : analyse et notation financières

Optimiser la relation et la communication entre les analystes financiers et les institutions évaluées.

Ingénierie technique et géologique

Développer la proactivité et le savoir-faire de développement commercial d’Ingénieurs Technico- Commerciaux d’un réseau d’agences régionales.

Retraite Prévoyance Santé

Développer les compétences et le professionnalisme des chargés de clientèle pour optimiser la performance du service et accroître la satisfaction clients.

Téléphonie mobile professionnelle (BtoB)

Diagnostiquer les dysfonctionnements et ajuster finement les processus de vente aux clients/prospects entreprises pour améliorer l’efficacité commerciale.

Téléphonie mobile professionnelle (BtoB)                              

 

Optimiser le dimensionnement de la force de vente Business to Business sur l’ensemble des zones de chalandise du territoire.

Télécommunications : voix, données, datas  (B to B)

Former et accompagner des responsables de marketing opérationnel sectoriel sur leurs plans de développement d’activité.