Services aux particuliers et
aux entreprises
Secteurs |
Types d’interventions |
Emploi
-Action Sociale |
Mobiliser et professionnaliser tout le personnel (management, acteurs
terrain) autour de la nouvelle stratégie de fidélisation et de développement des
clients entreprises. |
Chambre
de Commerce et d’Industrie |
Redéfinir les champs d’activité stratégique, réorienter les missions et
les rôles de la CCI, ajuster les modèles économiques et les sources de
financement. |
Cabinets
d’avocats : droit des affaires |
Dynamiser la relation clients/prospects dans le cadre des règles
déontologiques de la profession. |
Finance :
analyse et notation financières |
Optimiser la relation et la communication entre les analystes financiers
et les institutions évaluées. |
Ingénierie
technique et géologique |
Développer la proactivité et le savoir-faire de développement commercial
d’Ingénieurs Technico- Commerciaux d’un réseau d’agences régionales. |
Retraite
Prévoyance Santé |
Développer les compétences et le professionnalisme des chargés de
clientèle pour optimiser la performance du service et accroître la
satisfaction clients. |
Téléphonie
mobile professionnelle (BtoB) |
Diagnostiquer les dysfonctionnements et ajuster finement les processus de
vente aux clients/prospects entreprises pour améliorer l’efficacité commerciale. |
Téléphonie mobile professionnelle (BtoB) |
Optimiser le dimensionnement de la force de vente Business to Business
sur l’ensemble des zones de chalandise du territoire. |
Télécommunications :
voix, données, datas (B to B) |
Former et accompagner des responsables de marketing opérationnel
sectoriel sur leurs plans de développement d’activité. |